
Présentation
Cette formation metaForma présente la définition et les enjeux de la communication. Elle permet au stagiaire d’être en mesure de concevoir une stratégie de communication complète pour une entreprise ou un projet.
Cette formation metaForma présente la définition et les enjeux de la communication. Elle permet au stagiaire d’être en mesure de concevoir une stratégie de communication complète pour une entreprise ou un projet.
14 heures
1 990 € TTC
> Savoir définir la communication, connaître ses intérêts et enjeux
> Savoir construire une stratégie de communication complète
> Savoir mettre en place les outils sélectionnés
> Savoir analyser les résultats obtenus
◦ L’audit
◦ La problématique
◦ Le positionnement
◦ Les objectifs
◦ Les cibles
◦ La stratégie créative
◦ La stratégie des moyens
◦ Le planning
◦ Le budget
À l’issue de cette formation, l’apprenant sera capable de mettre en place une stratégie de communication adaptée à son activité et ses objectifs.
Chargés de communication, entrepreneurs, DRH, PDG, DG, commerciaux.
Aucun