Pour cette 1ère conférence, explorez le potentiel du Personal Branding. Créez une identité de marque authentique et impactante, pour sortir du lot.
Le Printemps de la com’ numérique, c’est un mois pour en apprendre davantage sur les nombreux sujets du numérique.
L’ambition de cet évènement : sensibiliser aux potentialités qu’offre la communication numérique, pour le développement des entreprises du territoire.
À travers trois à quatre conférences par semaine, des intervenants spécialisés et présents sur la CCPA partageront leurs connaissances et leurs expériences et répondront à toutes vos questions.
Vous pouvez assister à une ou plusieurs soirées en fonction des sujets qui font écho aux besoins de votre entreprise. Une participation de 5 euros par conférence nous permettra d’assumer la location des salles de conférence.
Pour cette 1ère conférence, explorez le potentiel du Personal Branding. Créez une identité de marque authentique et impactante, pour sortir du lot.
Quelle est la différence entre un logo amateur et celui créé par un professionnel ? La possibilité de renforcer sa crédibilité de marque. Mais pas que.
Les outils de création de sites web sont nombreux, alors comment faire la différence ? Découvrez les critères à prendre en compte pour créer un site web adapté à vos besoins professionnels.
L'art de la communication en ligne s’apprend ! Découvrez les points essentiels pour présenter efficacement votre activité sur votre site web et attirer l'attention de vos visiteurs.
Cette conférence vous présente les avantages et les inconvénients du contenu gratuit. Place ensuite à nos conseils pour attirer et fidéliser son audience avec du contenu de qualité.
Cette conférence a pour objectif d’expliquer comment maximiser vos revenus grâce au SEO local. Apprenez à exploiter les opportunités du référencement local pour attirer des clients pertinents dans votre secteur.
Évaluez l'efficacité des annonces Google. Découvrez si elles valent vraiment l'investissement financier pour votre entreprise et comment optimiser votre stratégie publicitaire en ligne.
Augmentation des cyberattaques, protection des données, RGPD... Découvrez ce panorama des sujets brûlants pour garder la confiance de vos clients et respecter la réglementation.
Comment améliorer l'expérience utilisateur sur votre site web ? En partant à la recherche des freins qui empêchent vos leads de devenir client.
CRM, trois petites lettres qui vont transformer votre approche de la gestion client. L'idée : centraliser les informations pour améliorer la performance de votre entreprise.
Boostez votre présence et communiquez efficacement sur Linkedin ! Notre intervenante vous partage les astuces pour vous démarquer et développer une communauté engagée.
Trop souvent négligée, la e-réputation est une véritable bombe à retardement pour votre entreprise. Cette conférence vous donne les outils pour la désamorcer.
Comment faire de l'intelligence artificielle une alliée précieuse capable d'améliorer votre communication ou d'intensifier vos interactions avec vos clients.
Découvrez comment informer, engager et fidéliser votre audience avec du contenu de qualité. La newsletter est un outils essentiel pour entretenir un lien étroit avec vos clients. L’essayer, c’est l’adopter !
Le podcast présente bien des avantages pour partager votre expertise et renforcer votre image professionnelle. Ce format peut se révéler être une véritable opportunité pour votre entreprise.
Améliorez votre efficacité professionnelle grâce à quelques outils numériques bien précis. Apprenez enfin à organiser votre activité à l’aide du numérique et gagnez du temps au quotidien.
Pour conclure en beauté ce Printemps de la com’ numérique et vous remercier de votre présence, nous vous proposons un temps convivial pour partager et échanger tous ensemble autour d’un verre.